Skip to content

Sous location Paris courte durée

Sous-louez dès 7 jours

Votre loyer est remboursé

Flexiimo vous propose un service de gestion de sous location de courte durée sur Paris. Même si vous ne partez qu’une semaine, vous pouvez nous confier la sous-location de votre appartement afin de vous voir rembourser votre loyer.

Notre service de sous location courte durée à Paris

Avez-vous déjà eu à quitter votre appartement parisien pendant une ou deux semaines ? Avez-vous déjà pensé à le sous-louer pendant votre absence ? Si vous avez déjà essayé de le faire seul, alors vous avez certainement remarqué que les efforts demandés étaient assez important en comparaison des bénéfices. En effet, plus votre absence et courte, et plus le processus de recherche de sous locataire et de gestion du processus paraît fastidieux.

C’est pour cette raison que Flexiimo vous propose un service de sous location courte durée à Paris. Dès une semaine d’absence, vous pouvez nous laisser les clés de votre appartement et nous nous occupons de le sous louer pendant votre absence. Nous nous rémunérons sur les services proposés aux sous locataires, et nous vous remboursons 100 de votre loyer.

Grâce à ça, fini le laborieux travail de gestion de la sous location. Vous n’avez plus à cherche le sous locataire parfait, ou à vous soucier des dimensions légales. Vous partez simplement vivre votre vie en nous laissant vos clés.

Les avantages de la courte durée

La sous location est une solution de plus en plus populaire ces dernières années, surtout en région parisienne. Cependant, on pense souvent que pour sous louer son appartement avec une agence, il faut être absent au moins un mois. Avec Flexiimo, c’est complètement faux ! Notre ambition est de vous donner des solutions immobilières flexibles, nous ne pouvons donc pas nous contenter de vous proposer de la sous location longue durée.

Désormais, dès que vous partez plus d’une semaine, vous pouvez prendre l’habitude de passer par Flexiimo pour être remboursé de la valeur de votre loyer pendant cette période. L’air de rien, si vous partez voir votre famille une semaine trois fois par ans, vous économisez déjà un mois de loyer sur douze, soit pratiquement 10% de votre loyer. Après tout, pourquoi payer pour un appartement vide ?

Souvent, on paie parce qu’on ne veut pas laisser son appartement à d’autres. Nous vous proposons de stocker vos affaires de valeur en lieu sûr, et nous veillons à ce que votre appartement soit parfait pour votre retour. Vous doutez ? Consultez les témoignages de nos clients. Nous prenons autant soins de vos sous locataires que de votre appartement.

Comment nous laisser votre appartement

Chez Flexiimo, la simplicité est le maître mot. Pour nous laisser votre appartement, il vous suffit de remplir le formulaire sur notre page d’accueil. Après quoi nous évaluerons très rapidement votre cas. Si votre appartement convient à nos critères de sélection, alors nous vous confirmerons l’acceptation de votre appartement, et vous n’aurez plus qu’à nous donner les clés : nous nous occupons de trouver le sous locataire idéal, de l’accueillir, de récupérer vos clés, et nous vous remboursons votre loyer.

Alors, est-ce que vous pensez toujours qu’il est difficile d’effectuer une sous location courte durée à Paris ? Essayez Flexiimo pour sous louer votre appartement !