Skip to content

Sous-louer son appartement pendant les vacances : une bonne façon de booster son budget

couple-en-vacances

Paris, capitale de la France et plus belle ville du monde : sa douceur de vivre, ses monuments historiques, son métro, ses croissants chauds au réveil, ses trottoirs pavés, sa grande dame de fer et ses innombrables autres merveilles.

Paris et vous, c’est une histoire d’amour. Et comme toute histoire d’amour, il faut parfois savoir se séparer pour mieux se retrouver. Vous rêvez de sable fin et de cocotiers ? D’un road-trip d’un mois en Australie ? D’un voyage organisé en Corrèze avec votre grand-mère et ses copines de la belote ?

Une seule ombre au tableau : cumuler un loyer parisien + vous offrir des vacances de rêve = devoir manger des patates pendant 6 mois … STOP AU CASSE-TÊTE !

Grâce à Flexiimo, agence spécialisée dans la sous-location d’appartement, partez l’esprit tranquille et le sourire au portefeuille.

Voici 3 bonnes raisons de sous louer son appartement avec Flexiimo pendant les vacances :

  1. La gestion de la location est gérée de A à Z par une équipe de professionnels. C’est confiant et serein que vous leur laissez les clés de votre appartement et de ses équipements.
  2. Flexiimo facture au(x) sous-locataire(s) des frais de ménage, d’accueil, de maintenance, de trajet éventuel (de l’aéroport au logement par exemple) et d’autres prestations. De quoi partir l’esprit tranquille et l’assurance de retrouver votre cocon comme vous l’aviez laissé en le quittant.
  3. 100 % du loyer vous est reversé ! Vous ne perdez pas un centime en passant par Flexiimo. Oui, mais de quoi vit-elle ? L’agence de sous-location d’appartement tire profit de ces biens à louer grâce aux divers services facturés. Le montant de votre loyer vous revient dans son intégralité.

Après lecture de ces 3 bonnes raisons, connaissez-vous un moyen plus simple que celui-ci pour sous-louer son appartement pendant ses vacances ? Difficile de trouver plus pratique et sécurisant mais ce n’est pas tout …

Boostez votre budget vacances !

Vous aimez votre vie parisienne à cent à l’heure et vous ne l’échangeriez pour rien au monde. Vous y avez vos habitudes au petit café du coin, vos enfants y ont tous leurs amis, votre chien s’est fait des copains au parc d’à-côté et votre travail est à 2 stations de métro.

En bref, c’est l’appartement idéal.

Cependant, vous ne seriez pas contre une escapade de temps en temps loin du tumulte de la capitale… Et il n’est un secret pour personne que la vie et les loyers s’avèrent souvent élevés en mégalopole. Pas de panique et ne vous infligez pas de choix cruel entre déménager et voyager ! Transformez plutôt cette petite contrariété en avantage.

Illustration Sous louer son appartement pendant les vacances

Tandis que vous projetez de partir en voyage, gardez à l’esprit qu’il y ait de fortes probabilités pour qu’une personne soit à la recherche d’un logement à louer dans votre secteur. Faites d’une pierre deux coups en mettant à disposition votre appartement en sous-location et ainsi booster votre budget vacances !

L’économie réalisée sur vos loyers lors de votre absence devient alors un véritable atout financier pour vos activités et sorties. Une location de jet-ski, un cours de plongée dans les fonds sous-marins, une matinée shopping avec votre meilleure amie, une heure de détente au spa de l’hôtel … Vous ne pourrez (presque) rien vous refuser, et ça ce sont de vraies vacances.

Profitez des nombreux avantages qu’offrent les agences spécialisées en sous-location d’appartement. Elles vous permettent de réaliser une véritable économie d’argent tout en vous assurant l’entretien et la sécurité de votre habitat lors de votre absence.

En résumé vous l’aurez compris, sous louer son appartement pendant les vacances est la solution idéale pour continuer à voyager quand bon vous semble et sans restrictions budgétaires ! Alors, on part où ?